Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Term Sapat en Islande. Février 2015
16 février 2015

Hello tout le monde! Aujourd'hui c'est Manon

Hello tout le monde! 

Aujourd'hui c'est Manon Sorbi qui vous écrit! 

Cette journée à commencer par un réveil un peu dur pour moi! Ont a eu un week end mouvementée! Et j'ai eu une belle suprise en me levant, une tempête de neige m'attendait! 

Aujourd'hui j'étais en stage : 

Ce matin aprés le temps de déjeuner et de jeu, c'était "open door" dans tout l'école! Cela consiste à que toute les sections de l'école se mélangent pour pouvoir jouer ensemble! C'est vraiment amusant de voir des petits de 2-3 ans se balader tous seuls de classe en classe! Des jeux sont mis à disposition un peu partout, les enseignants n'interviennent quand cas de nécéssité, sinon ils laissent les enfants en autonomie! 

Aprés le repas, les enfants sont sortis jouer dehors, oui même s'il  neige les enfants vont jouer dehors pendant 1 heure , mais ils sont bien équiper et nous aussi d'ailleurs (heuresement!). Pendant cette récréation, je fais de la luge avec les enfants, des batailles de boules de neiges, des bonhommes de neiges, c'est vraiment génial! Aprés ce temps de récréation, et aprés avoir déshabiller tout les enfants, c'est l'heure du goûter! Puis l'heure de partir est arrivée, j'ai donc rejoint les filles au stage de Koura, parce qu'elle réaliser son MAP aujourd'hui, course de danse pour tout le monde! C''était vraiment bien!

Puis nous sommes rentrés à l'hôtel, j'ai avancer sur mes devoirs, puis on à eu l'arrivée de Mme Belk et d'autre accompagnateur! Et oui il nous reste plus qu'une semaine en Islande! Certaines filles sont super contente mais d'autre sont dégouté car le séjour est passer trop vite (On est juste 3, oui j'en fais partis ahah)! 

Ce voyage est vraiment passer trop vite! 

Sur ce je vous dit au revoir et je fais plein de bisous à ma famille! 

Récréation sous la neige!

Tempête de neige des le réveil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les articles vous avez toutes joué le jeu c'est génial, j'attends mon tour samedi avec impatience.....<br /> <br /> Bonne nuit à vous<br /> <br /> par contre il faudrait mettre le turbo sur les AUTRES articles, ceux qui sont notés ......<br /> <br /> mc colin
Les Term Sapat en Islande. Février 2015
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 289
Publicité