Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Term Sapat en Islande. Février 2015
21 février 2015

Un coucou de St Cannat

C'est mon tour de poster et bien sur un wend......

Alors je suis ravie de voir que vous avez tenu vos engagements du moins concernant le blog et le post quotidien, ravie de voir que globalement cette aventure a un petit côté magique pour vous toutes et que vous n'êtes pas trop pressées de rentrer, mais je pense que tous vos proches seront ravis de vous retrouver.....ainsi que vos formateurs....

Je suis donc en wend et en vacances et pas de choses particulières à vous raconter hormis qu'il fait un temps épouvantable (orages, pluie.....) et donc pas de jolies photos à poster, par contre je vous parle souvent de mes chats, je les ai donc fait poser pour vous et je vous les poste.

J

Chiarablog

blog sara

Simbablog

Siarablog

e vous attends bientôt à la MFR avec vos commentaires sur votre voyage en direct live. Bon wend. MC Colin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Term Sapat en Islande. Février 2015
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 289
Publicité