Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Term Sapat en Islande. Février 2015
13 février 2015

Et voici celui de Gina du 13 Février

Bonjour aujourd'hui c'est Gina , je suis dans un college a Hagaskoli , ce college se base beaucoup sur le culturel , la musique, les activités manuelles.. Les matieres generals passent après. Aujourd'hui c'etais la fete pour l'Eurovision , toutes les pauses etaient en musique. J'ai fait un cours de theatre , sur l'expression a rapport avec les emotions et ensuite c'etais cours de cuisine ou pour la premiere fois de ma vie j'ai fait un cake, conclusion le cake est pas si bon que ca voila voila :) Je vous souhaite une bonne soirée pour nous ca sera piscine pour se detendre de la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles, vous tenez vos engagements. j'ai été un peu prise cette semaine mais je constate avec fierté ce wend que vous faites parfaitement votre "travail" et que visiblement vous passez de bons moments, c'est parfait.<br /> <br /> Bon wend MC Colin
Les Term Sapat en Islande. Février 2015
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 289
Publicité